Génération Ecriture est une association en faveur des jeunes auteurs, dont le travail mérite d'être encouragé et reconnu.Ce forum permet une meilleure communication des projets et événements GE.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | .

Au delà des mots [bêta-lecteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AmandineP

MessageSujet: Au delà des mots [bêta-lecteur]   Sam 10 Sep - 12:40

Bonjour,
Depuis quelques années, j'écris, et c'est devenu une passion. Un besoin dans ma vie (pour reprendre les termes que j'ai utilisés dans ma présentation). Enfin bref, je sens aussi que je stagne. Et pour faire évoluer mes écrits, j'ai besoin d'un (ou deux) bêta-lecteur qui seront dénicher toutes les incohérences et imperfections de mon texte parce que je n'ai pas le recul nécessaire.

Parlons un peu de cette histoire. Les thèmes principaux : amitié, amour, maladie.
Genre : Ado / New Adult.
Bien évidemment si tu es intéressé, je peux t'envoyer le premier chapitre pour que tu te fasses une idée.

A savoir aussi que ce roman est en deux parties et que je recherche un bêta-lecteur pour la première partie, parce que la deuxième est en cours d'écriture.

Voilà !
Si tu es intéressée, n'hésite pas à ma contacter.

Revenir en haut Aller en bas

Au delà des mots [bêta-lecteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1