Génération Ecriture est une association en faveur des jeunes auteurs, dont le travail mérite d'être encouragé et reconnu.Ce forum permet une meilleure communication des projets et événements GE.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | .
 

 Besoin d'un bêta-lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vaness06
avatar


Age : 26
Emploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Besoin d'un bêta-lecteur    Dim 13 Juil - 2:04

Bonjour, j'ai terminé mon manuscrit. J'ai fait corriger la première partie et il me manque cent pages à faire corriger. J'aimerais aussi l'avis de la personne qui le lira.


voici le résumé :

     Anna est de retour chez elle après trois mois d’absence. Partie depuis trois mois dans un milieu anglophone pour apprendre l’anglais, ces mois lui ont semblé longs, loin de tous ceux qu’elle aime. Son retour s’annonce festif puisqu’il s’agit de son anniversaire, mais le destin lui jouera un mauvais tour. Une menace aux dents effilées et au teint pâle plane sur sa tête et celles des siens. Les banderoles de fêtes seront vite remplacées par quelque chose de bien plus lugubre, une marre de sang jonchée de cadavres. La mort est au rendez-vous, mais un filet de sécurité lui sera lancé par une force inconnue. Mais bref, c’est après avoir survécu miraculeusement au  carnage effroyable de toute sa famille qu’elle s’éveillera dans un bain de sang et envahie par la tristesse. Il n'y a plus rien qui ne soit visible dans son horizon. La jeune femme cherchera son salut dans la vengeance. Un étranger viendra se porter à son aide, lui donnera des réponses à ses questions et plus encore. À travers lui et avec ses nouveaux acquis, elle deviendra l’ombre de ce qu’elle était jadis. Elle deviendra un être solitaire s’engouffrant dans une quête sans retour. Ce sera un chemin tracé à travers un gouffre ténébreux. Elle cherchera à atteindre son but en devenant la faucheuse des vampires dénommée « Black Angel ». Sa légende s’incrustera dans le cœur glacé de ses victimes qui tomberont comme des mouches, alors que d’autres trembleront de peur à son nom. C’est au cœur des bas fond de New York que l’histoire prend son envol et qu’elle déchainera sa colère devant les nosferatus qui travaillent pour un mystérieux mage nommé Mordok, celui-là même qui a orchestré le meurtre de sa famille. C’est l’épopée d’une vendetta qui parcourt le monde à la recherche de l’investigateur du massacre de sa famille, mais aussi un voyage à l’intérieur de deux êtres liés par le sang qui cherchent à se protéger l’un l’autre, car une nouvelle n’attend pas l’autre. Une agente d’une mystérieuse organisation accompagnée d’un petit groupe de personnes hors du commun viendra troubler sa paix sanglante. Une découverte fera pencher la balance et la propulsera dans une direction incertaine. Un chemin tracé d’embûches  où l’amour et l’amitié s’entremêlent et s’entrechoquent. Un parcours s’acharnant entre la vérité et le mensonge. Une histoire sombre où se mêle le fantastique et dans lequel on peut retrouver un personnage hanté par le remords et la haine. Entrez dans cet univers empli d’êtres fantastiques et où l’on peut voir la transformation d’êtres hors du commun. Black Angel vous parachutera dans un monde contemporain empli de créatures terrifiantes et merveilleuses s’associant à des personnages venant de différentes époques et de lieux inconnus. Êtes-vous prêt à vous lancer dans cette aventure noire dans laquelle vous pourriez succomber durant votre lecture ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Sam
avatar


Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin d'un bêta-lecteur    Sam 16 Aoû - 12:48

Salut !

Ça a l'air pas mal ton histoire. Je voudrais bien te bêta-lire mais je pourrais vraiment m'y mettre qu'a partir de mi-septembre si cela ne te dérange pas. (je finis de travailler le 12/09!! LIBERTÉ!)

N'hésites pas à me contacter si nécessaire via les messages privés !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

vaness06
avatar


Age : 26
Emploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Em réponse à Sam   Jeu 21 Aoû - 3:55

Salut Sam, je sais pas si tu as vue mon message, mais ta proposition m'intéresse. J'attend de tes nouvelles si ta proposition marche toujours. N’hésite pas à me contacter par message privé, sur cette page ou par e-mail (je t'ai donné mon e-mail dans le message privé que je t'ai envoyé.)
À bientôt.


vaness06
Revenir en haut Aller en bas

Sam
avatar


Age : 26

MessageSujet: Re: Besoin d'un bêta-lecteur    Jeu 21 Aoû - 16:25

Salut !

Je viens de regarder mes e-mails et j'ai vu que tu m'avais contactée !

Je te réponds de suite par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un bêta-lecteur    

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un bêta-lecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Besoin d'aide pour lecteur divx
» Très bon lecteur CD, besoin de conseils ...
» [SOFT] MOBILETAG CODE BARRE READER V3.06 : Lecteur code barre 1D/2D.. avec e-comparateur de prix [GRATUIT]
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Vos projets :: Besoin d'aide ? :: Bêta, correcteur, conseiller-