Génération Ecriture est une association en faveur des jeunes auteurs, dont le travail mérite d'être encouragé et reconnu.Ce forum permet une meilleure communication des projets et événements GE.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | .

Présidente 2017 - 201? - VP communication 2015 - 2017 - Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
Grande amie des MOOSE MOOSE

MessageSujet: Présidente 2017 - 201? - VP communication 2015 - 2017 - Matt'   Mer 1 Avr - 17:29

Hello tout le monde ! Bon, je me suis dit qu'il fallait que je vienne faire une petite présentation ici, quand même, parce que je suis un membre du bureau, même si je ne fais qu'assister Pauline. Donc c'est Matt', enchantée. Je ne sais pas trop (et vous encore moins) comment je me suis retrouvée au poste de VP communication mais une chose était certaine, j'en avais envie. Je m'étais déjà présentée pour seconder Sumi en décembre et puis comme j'étais mineure, ça posait quelques soucis. Et puis Sumi a démissionné récemment et Pauline, qui avait élue comme assistante, a donc pris le poste. Mais elle avait besoin d'une assistante et euh... j'ai dit que je voulais bien et on m'a accueillie à bras ouverts. Je ne suis donc pas vraiment officielle (ouhhh) mais je suis majeure dans mmh, allez, six mois donc bon. Et j'avais envie de m'investir encore plus dans l'association. Je pense que maintenant, cette envie est plus ou moins réalisée. Et ça me plaît bien de m'occuper de ce genre de choses, donc voilà.

A part ça, je suis une (grande) lectrice, fan de Pierre Bottero (on m'entendra toujours radoter à son sujet) et j'écris (j'essaie), notamment de la fantasy mais également des nouvelles et je participe à quelques projets de temps en temps pour me changer un peu les idées. Je passe donc mon bac littéraire cette année et si tout va bien on me retrouve en hypokhâgne l'année prochaine, avec le permis et le bac en poche. J'aimerai faire de la recherche en histoire mais je sais que le chemin est long, du coup je ne préfère pas m'avancer.

J'écris depuis très longtemps et j'avoue que j'ai l'espoir secret d'un jour pouvoir y passer mon temps. En attendant, je publie mes quelques écrits sur skyrock, où j'ai connu Génération Ecriture, pour qui j'ai rapidement rédigé quelques articles de temps en temps. J'aime bien la dynamique et le collectif que représente cette association, si si, je vous promets, on rencontre des gens bien sur internet. C'est ainsi que j'ai commencé à participer à quelques événements littéraires dont le Salon du Livre. J'aime aussi lire sur internet à mes heures perdues et je chronique quelques lectures sur divers blogs.

Je crois que tout est dit. J'espère que je pourrai apporter un peu à l'association, vu ce qu'elle m'a apporté et qu'elle vivra encore longtemps parce que GENERATION ECRITURE DOMINERA LE MONDE UN JOUR PROCHAIN. (sinon je vous assure, je vais bien.)

:lamantin: Parce que voilà, nous sommes tous des lamantins !
Revenir en haut Aller en bas

Présidente 2017 - 201? - VP communication 2015 - 2017 - Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1